Aller au contenu
Le dilemme de Pat

Faut-il aller aux funérailles d’un proche qu’on n’a pas vu depuis 15 ans?

Patrick Marsolais est confronté à un choix difficile : assister aux funérailles de l'oncle de sa mère, qu'il n’a pas vu depuis 15 ans, ou profiter du week-end avec son fils qu’il n’a pas vu depuis deux semaines.

Ses collègues ne manquent pas de réagir, rappelant que les funérailles sont avant tout pour les vivants. Entre débats animés et arguments émotifs, Patrick cherche des conseils…

Que feriez-vous à sa place?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Une auditrice se retrouve face à un dilemme délicat avec sa soeur
Ne plus lire ou ne plus parler en public, le choix impossible
Isabelle a passé la nuit à décorer sa nouvelle chambre
Isabelle rend hommage à son fils Christopher
Certaines dates d’anniversaire vous volent la vedette
« Six seven » : le mot viral que vos enfants utilisent