Aller au contenu

Patrick Marsolais en couple ? Vous ne devinerez jamais avec qui !

Patrick Marsolais en couple ? Vous ne devinerez jamais avec qui !
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Anaïs et Isabelle se moque des pièges du clickbait en dévoilant un article sensationnaliste annonçant une relation entre Patrick Marsolais et Elsie Lefebvre.

À travers une lecture ironique du texte, ils soulignent l’absurdité de ces titres racoleurs. Entre rires et sarcasme, l’équipe rappelle aux auditeurs de ne pas tomber dans ces pièges médiatiques. Mais au fond, Patrick et Elsie, vrai couple ou simple accroche aguicheuse ?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Ingrid devine la personnalité sexuelle de Tati et Dom
La santé mentale, c’est pas un luxe!
Tatiana et ses cheveux : une relation compliquée!
Ça dead, YouTube Short, bruh… Parlez-vous ado?
Éducation, médias, croyances : ce que les astres annoncent
Fini le tennis pour Tati et son chum...
Ingrid, reine de la bette à carde… ou presque !
Tati, Dom et Ingrid imaginent des Barbies à leur effigie!
Vous engageriez quelqu’un pour faire quelle corvée à votre place?
Impossible de ne pas aimer le camp de jour de monsieur Dominic
Sept clés du réveil pour passer une bonne journée!
C’est bon pis t’as pas l’air cheap! Quelques adresses pour le souper
Chez Tati, pas obligé de finir son assiette!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à