Aller au contenu
Arnaques en ligne

Elle a perdu un million pour Brad Pitt...

Elle a perdu un million pour Brad Pitt...
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Attention à l'intelligence artificielle et à ses manipulations! Une femme mariée, victime d'une escroquerie en ligne, a cru communiquer avec Brad Pitt et a dépensé des sommes folles pour lui.

Après plusieurs chirurgies esthétiques et une séparation, elle a découvert que tout était faux. La fraude, où des arnaqueurs se faisaient passer pour la star, a même été documentée en Espagne.

C'est un avertissement sur les dangers des illusions créées en ligne.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Des ânes peints en zèbres! Anaïs a les explications!
Une tempête historique qui change tout!
Apprendre la valeur de l’argent aux enfants
Un quiz bien surprenant sur le pangolin!
Un message poignant, 40 ans après un deuil déchirant...
Réflexion touchante : comment bien distribuer son temps et son amour?
Laurent Duvernay-Tardif : un message inspirant pour nos jeunes
Entrevue à l'aveugle: qui se cache derrière cet artiste polyvalent
Un homme tiraillé entre l'amour et la perte de désir de sa femme
Anaïs Favron joue un tour aux enfants endormis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00