Aller au contenu
Magali Le Brech, animatrice de yoga du rire

Le yoga du rire: du bonheur en quelques minutes!

Le yoga du rire: du bonheur en quelques minutes!
Les filles du lunch / Cogeco Média

On combat la grisaille automnale avec un peu de yoga… du rire!

Magali Le Brech, animatrice de yoga du rire, explique comment cette pratique aide à libérer des hormones de bonheur, tout en nous apportant détente et bien-être.

Entre rigolades et anecdotes, elle nous guide dans un atelier express, avec de nombreux bienfaits à la clé! Vous serez étonné de voir à quel point un rire sans raison peut transformer votre journée.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Richardson Zéphir : Le secret derrière son Punch (et son huile de coco !)
Palé Hockey : Le podcast où on parle de sport pour ne rien dire !
Maripier Morin lance son « Carwash », mais pas pour tout le monde !
Bye bye le garage : Pascal Morissette réinvente la corvée saisonnière !
Adieu charge mentale : le rituel astrologique de Sébastien Benoit
Fin du ménage à trois pour Maripier, son chum... et son cellulaire !
Imaginez devoir choisir entre manger ou vous doucher