Aller au contenu

Maripier a dévoré trois livres de beurre fondu avec du sucre !

Maripier a dévoré trois livres de beurre fondu avec du sucre !
Les filles du lunch / Cogeco Média

Dans cette intervention pleine de rires, Maripier révèle ses envies coupables : du beurre frais et une concoction audacieuse de bacon trempé dans du chocolat!

Pendant qu’elle partage ses secrets alimentaires, elle évoque un moment mémorable à Occupation Double où elle a englouti douze saucisses sans s’en rendre compte.

La cerise sur le gâteau? Elle a découvert qu’elle avait mangé trois livres de beurre fondu en cachette! Un vrai délice qui soulève des questions... jusqu’où peut-on aller pour satisfaire une fringale?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Grosse année 2025 pour Geneviève Everell
Cadeaux faits maison : Du rêve au pur cauchemar !
Sébastien risque gros, s'il se rase la barbe
Apprendre la reconnaissance à nos enfants
Fini l’anarchie sur les buttes de neige!
Le grand deuil « olfactif » de Tobie
Parfums à 500$:  le nouveau luxe des 14-18 ans!