Aller au contenu

Geneviève Everell: de la grossesse à la résilience

Les filles du lunch accueillent Geneviève Everell, une véritable force de la nature.

À 34 semaines de grossesse, elle apprend qu'elle a un cancer du sein. Ce n'est pas qu'un simple défi : entre l'accouchement de sa petite Millie-Love, des traitements de chimiothérapie, et une mastectomie, Geneviève nous prouve qu'elle est une battante.

Entre ses 12 livres de recettes, ses conférences inspirantes et ses projets de documentaire, sa résilience fait chaud au cœur. Découvrez son histoire touchante et motivante !

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Le grand mystère des dates de péremption et du gaspillage alimentaire
Julie Bélanger a acheté un chalet sans jamais le voir!
Julie Bélanger explique comment Tel-Aide offrent une oreille attentive
Étienne Boulay a failli mourir à cause de sa poudre... de protéine!