Aller au contenu

Chris Martin de Coldplay a texté Maripier

Chris Martin de Coldplay a texté Maripier
Les filles du lunch / Cogeco Média

À la fin d'une émission des Filles du lunch, Marie-Eve a lancé un défi à Maripier, texter Chris Martin de Coldplay.

Maripier raconte comment elle a échangé des textos avec le célèbre chanteur dans le confort de son salon, avec son chum assis à côté d'elle.

Les anecdotes se succèdent, laissant l’auditoire en suspens sur ce qui pourrait advenir de cette amitié inattendue. Qui sait où cela pourrait mener?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

À 12 ans, Arthur Leclerc crée son premier jeu de société
Les Américains ont parlé, le vent tourne enfin!
Marie-Claude Savard a succombé à la tendance virale du dermaplaning
Sa fameuse « face au repos » sabote ses relations
Astro de novembre : le signe qui doit tout arrêter!
Maripier Morin est de retour au Panama
Marie-Claude Savard offre son premier cadeau de Noël à Marie-Eve Janvier
Rien ne va plus : la saison du Scorpion débarque pour nous brasser
Maripier Morin complètement « desséchée »
Emma Auger, proche aidante à 25 ans de sa soeur! Un modèle pour Isabelle