Aller au contenu
Sports

L'année du sport féminin partout sur la planète

L'année du sport féminin partout sur la planète
Marie-Philip Poulin et Martin McGuire / Cogeco Média

Cette année, le sport a été plus que jamais l'affaire des femmes et personne, à Montréal, ne le représente mieux que Marie-Philip Poulin.


Écoutez la joueuse de hockey de l'équipe de Montréal Marie-Philip Poulin et le descripteur des matchs des Canadiens de Montréal au réseau Cogeco, Martin McGuire, avec Valérie Roberts.


«Les petites filles peuvent rêver de faire partie de cette ligue (LPHF). Ils veulent rêver de faire partie de l'équipe de Montréal», souligne Marie-Philip Poulin.

«Je pense que 2024 aura été l'année du sport féminin partout sur la planète», note à juste titre Martin McGuire.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La grande rentrée de Cogeco Média

Année d'élection présidentielle aux États-Unis
Comment Valérie Plante se prépare pour les entrevues?
Est-ce que les Canadiens vont faire les séries?
Le «roast battle» de José Gaudet et Étienne Marcoux
La rentrée toute personnelle des gens du matin