Aller au contenu

Partir acheter une tondeuse et finir dans une brasserie!

Partir acheter une tondeuse et finir dans une brasserie!
Anaïs Favron / Cogeco Média

Anaïs nous partage une aventure imprévue avec son nouveau véhicule, dont elle apprend encore à maîtriser les fonctions.

Alors qu'elle se rendait au Canadian Tire pour acheter une tondeuse, elle se retrouve à faire une excursion inattendue vers Montréal au lieu de Sherbrooke.

Ce détour se transforme en une journée mémorable, marquée par une visite imprévue d’une brasserie et une après-midi agréable avec un ami. Une belle leçon sur l'importance de se laisser guider par le hasard.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Les magazines d’ado qui ont marqué toute une génération
Pauvreté temporelle : notre quotidien nous rend-il déments ?
Dépression saisonnière : astuces pour garder énergie et moral
Arnaque silencieuse: l'amie de Maïka a failli tout perdre
Quand l’enfant part, le cœur de maman se brise
Tatiana vit une étape symbolique dans la vie de sa fille
Surnoms coquins et tendres qui surprennent au quotidien
Les sons les plus agaçants selon TikTok!
Marina Orsini dévoile sa vraie voix et son rêve musical
On est rendus là : le moment où on s’assume!
Tatiana a trouvé les nouvelles les plus connes de la semaine