Aller au contenu
La Vallée de Marjorie

Le retour à la routine : la grande désillusion de la rentrée.

Le retour à la routine : la grande désillusion de la rentrée.
Marjorie Vallée / Cogeco Média

À l'aube de la rentrée scolaire, l'équipe discute du retour à la routine et des résolutions qui l'accompagnent, comparables à celles du Nouvel An.

Malgré les bonnes intentions de mieux manger et de reprendre l'exercice, les mauvaises habitudes reviennent rapidement.

Cette période est marquée par un effort pour se réorganiser, mais la question demeure : combien de temps ces nouvelles habitudes vont-elles tenir?
 
 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Maïka va changer la vie d’Ingrid pour le mieux
L’été, la sueur sous les seins peut causer plus que de l’inconfort
Au Mexique, Dominic a frôlé le pire
Quand l’école coupe le parascolaire, que reste-t-il aux enfants?
Ingrid ose enfin réclamer un service raté
Dominic Arpin est plus coquin qu'on le pense! Révélations croustillantes!
À partir du 17 juillet, 10 $ d’amende pour les no-show!
Cédric, le conjoint d'Ingrid se venge en ondes!
Ces habitudes familiales qui rendent Maïka complètement folle!
Le hoodie, plus qu’un vêtement: une bulle de réconfort pour nos ados
Le speedo fait son grand retour!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Hits du week-end
En direct
En ondes jusqu’à 20:00