Aller au contenu
Annie Villeneuve sort de l'ombre

Suivie depuis 20 ans: son harceleur écope de 150h de travaux communautaires

Suivie depuis 20 ans: son harceleur écope de 150h de travaux communautaires
Annie Villeneuve / GP Images / Getty Images

Annie Villeneuve respire un peu mieux aujourd'hui, alors qu'un fan complètement obsédé vient d'être condamné pour l'avoir harcelé pendant plusieurs années.

Le tribunal interdit à David Lachapelle, 41 ans, d'approcher ou de communiquer avec la chanteuse, en plus de lui imposer 150 heures de travaux communautaires.

Il avait au préalable reconnu sa culpabilité à une accusation de communications harcelantes.

Les faits reprochés à ce résident de Mont-Laurier concernent les trois dernières années, mais Annie Villeneuve affirme avoir dû subir son comportement intense depuis le début de sa carrière il y a 20 ans.

Son insistance, ses messages et ses cadeaux douteux à presque chaque spectacle, dit-elle, l'ont étouffée et éloignée de son public puisqu'elle craignait pour sa sécurité.

Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00