Aller au contenu

Belle et Bum: Normand Brathwaite nomme le pire invité de l'histoire de l'émission

Belle et Bum: Normand Brathwaite nomme le pire invité de l'histoire de l'émission
Image / HPQ

Après toutes ces années sur les ondes de Télé-Québec, on peut imaginer à quel point Normand Brathwaite a dû en voir des vertes et des pas mûres sur le plateau de Belle et Bum. Questionné à savoir quel avait été le pire invité de toute l’histoire de l’émission lors de son passage à La soirée est encore jeune, samedi dernier, l’animateur n’a pas hésité à nommer l’artiste qui s’était montré le plus déplaisant envers son équipe. Et fidèle à sa légendaire franchise, celui qui travaille présentement sur le troisième come-back de Piment fort n’a pas mâché ses mots en désignant ce « merveilleux trou de cul » :

« Le chanteur de ce groupe-là s'est fait sacrer dehors par son propre groupe parce qu'il est trop chiant, et c'est la personne qui nous a fait le plus chier de l'histoire de Belle et Bum. Je l'haïs tellement que j'oublie son nom. C'est l'ancien chanteur de Styx, Dennis DeYoung. Quel merveilleux trou de cul. » Renchérissant ensuite : « Il est venu nous voir à la fin du show et il a dit « la répétition c'était de la marde, mais le show c'était encore plus de la marde » ».

Dennis DeYoung a effectivement été remplacé par Styx en 1999 : l’ex-leader s’est dit dans l’incapacité de poursuivre les performances sur scène étant donné ses problèmes de santé, mais un contrat obligeait le groupe à honorer sa tournée pour l’album Brave New World. Les autres membres ont alors décidé de le remplacer par le chanteur canadien Lawrence Gowan, une décision que DeYoung a contestée dans un procès afin de pouvoir garder son association avec le nom du groupe.

Belle et Bum entamera bientôt sa 15e saison à l’antenne de Télé-Québec, un beau gage de confiance de la part du réseau. Souhaitons à Normand Brathwaite ainsi qu’à toute l’équipe des invités en or pour cette nouvelle saison! 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00