Aller au contenu

Est-ce que « La Voix Junior » sera de retour?

Est-ce que « La Voix Junior » sera de retour?
Image / HPQ

La chorale d’enfants gentils tirerait apparemment sa révérence après deux saisons : La Voix Junior ne serait apparemment pas renouvelée l’automne prochain. C’est le journaliste Richard Therrien du quotidien Le Soleil qui a laissé entendre sur ses réseaux sociaux que ce serait bel et bien la fin pour cette compétition qui a couronné la jeune rappeuse Sydney Lallier il y a quelques mois. 

Cette décision serait plutôt étonnante de la part de TVA, étant donné que le public s’est manifesté en grand nombre à la grande finale de la saison dernière, enregistrant 1 997 000 de cotes d’écoute selon les données préliminaires Numeris. La franchise a également remporté un franc succès lors de son dernier spectacle au Centre Bell, où petits et grands sont venus entendre les vedettes de cette adorable compétition, coachée par les impressionnants Alex NevskyMarie-Mai et Marc Dupré.

Avec la grande annonce de Sarah-Jeanne Labrosse, qui agira à titre d’égérie de Révolution, la compétition de danse du réseau à paraître cet automne, il y a fort à parier comme l’a laissé entendre le journaliste que TVA misera tout sur ce grand rendez-vous télévisuel dans sa case horaire du dimanche soir. Ça reste à voir!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à