Aller au contenu

Titanique : de nouvelles dates pour la parodie musicale de l'été

Titanique : de nouvelles dates pour la parodie musicale de l'été
Titanique / Juste pour rire

Juste pour rire offre un cadeau d’anniversaire sur mesure pour les fans de notre icône nationale.

En ce 30 mars, jour de fête pour Céline Dion, la production de Titanique annonce l’ajout de plusieurs représentations supplémentaires devant l’engouement exceptionnel du public. 

Le spectacle se prolongera d'abord au Studio de l’Espace St-Denis à Montréal, avec des dates s'étendant du 6 juin au 23 août.

La troupe mettra ensuite le cap vers Gatineau, au Théâtre du Casino du Lac-Leamy, du 1er au 5 septembre, avant de jeter terminer à la Salle Albert-Rousseau de Québec du10 au 14 septembre. 


Une distribution éclatante

Véronique Claveau prêtera ses traits et sa voix à Céline Dion, accompagnée du duo mythique Rose et Jack, interprété par Audrey-Louise Beauséjour et Guillaume Borys.

La drag queen Rita Baga enfilera le costume de capitaine, entourée d'une pléiade d'artistes talentueux comme Marie-Ève Sansfaçon et Constant Bernard.

Vous pouvez déjà vous procurer vos billets juste ici.

0:00
9:37

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.