Aller au contenu

« Fugueuse »: Cette scène qui bouleverse les téléspectateurs...

« Fugueuse »: Cette scène qui bouleverse les téléspectateurs...
Image / Crédit photo: Facebook de Fugueuse

Si vous avez écouté Fugueuse lundi soir, vous êtes certainement de ceux qui ne sont pas prêts d’oublier ce quatrième épisode, qui s’est conclu avec une scène qui risque de nous hanter longtemps.

On a pu voir Fanny (Ludivine Reding), basculer dans le monde des proxénètes.

Convaincue par Damien (Jean-François Ruel) de danser nue pour lui donner de l’argent afin de financer ses projets, il s’agissait d’une première étape dans le processus de désensibilisation au sexe dans lequel elle a été entraînée par les vils manipulateurs. Bien qu’elle panique à l’idée d’ainsi dévoiler son corps, elle accepte de le faire par amour.

Une fois cet échelon franchi, Carlo (Iannick N’Doua) et Natacha (Kimberly Laferrière), se sont assurés d’avoir un contrôle absolu sur leur jeune victime.

Sa supposée amie l’a incité à consommer de la drogue, visiblement du GHB, avant une répétition de danse pour le clip de Damien, qui s’est empressé de se trouver une excuse pour partir, laissant seule Fanny, pratiquement inconsciente, avec le couple malsain et de sombres personnages.

Carlo s’est alors mis à la ***ler tandis que sa copine filmait la scène, puis ce fut au tour des autres hommes dans la pièce.

Disons qu’on a mal digéré notre souper.

Plusieurs téléspectateurs ont écrit sur la page Facebook de l’émission avoir été profondément choqués par cette scène crue, mais nombreux sont ceux aussi qui l’estiment nécessaire, d’autant plus que l’équipe derrière l’émission fait un travail de sensibilisation incroyable.

Sachant le public bouleversé, Michelle Allen, l’auteure de la série, a fait une vidéo live sur le réseau social, ce matin, afin de répondre aux questions des fans et, surtout, d’expliquer le processus de désensibilisation au sexe.

En plus, la production invite les spectateurs à se rendre sur le site de l’émission pour trouver de l’aide ou des réponses à leurs inquiétudes, rappelant l’importance de briser le silence sur ce phénomène tragique qui détruit la vie de jeunes femmes et de leurs familles.

À partir de maintenant, plus rien de sera pareil pour Fanny, qui n’aura aucun souvenir de ce terrible événement, mais qui aura une vidéo pour lui en rappeler l’existence… 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à