Aller au contenu

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge écopent

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge écopent
Image / Photos : Karine Paradis et Damien Ligardi

Même s’ils ne sont plus ensemble depuis deux ans, Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge ne sont pas au bout de leurs peines.

Les rénovations qu’ils avaient entamé sur leur maison du Plateau Mont-Royal en 2015 les hantent toujours.

Dans Le Journal de Montréal, on apprend que les deux acteurs devront payer 53 000$ à la Ville de Montréal, pour avoir procédé à la démolition d’un immeuble avant d’en avoir reçu une autorisation formelle.

La Ville avait pourtant accepté la demande, mais le formulaire a été envoyé 11 jours après le début des travaux.

L’immeuble appartient désormais à Mariloup Wolfe, qui dit de son côté n’avoir pas été impliquée dans le processus de démolition.

Le couple avait reçu l’amende en question en août 2015, puis avait tenté, en vain, de la faire annuler. S’ils ne payent pas cette amende, Guillaume et Mariloup devront se présenter au procès intenté par la Ville en mars.

Souhaitons pour eux que ce calvaire achève!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à