Aller au contenu
Dès le 8 avril 2026

Christian Marc Gendron lance le spectacle TRILOGIE

Christian Marc Gendron lance le spectacle TRILOGIE
Christian Marc Gendron / Roy & Turner

Après le triomphe de Piano Man Expérience, Piano Man 2 et Piano Man 3, Christian Marc Gendron revient en force avec TRILOGIE, un tout nouveau spectacle qui réunira les plus grands moments de ses trois tournées à succès, en plus de nouveautés spécialement créées pour l’occasion.

Dès le 8 avril 2026, il sera accompagné de ses musiciens pour une tournée majeure à travers une quarantaine de villes au Québec.

Parmi les arrêts marquants : le Théâtre Capitole de Québec les 16 et 17 avril, et le Cabaret du Casino de Montréal les 23 et 24 avril 2026.

Né de la demande du public, TRILOGIE promet de revisiter les incontournables qui ont conquis plus de 150 000 spectateurs tout en offrant une expérience renouvelée et vibrante.

D’ici là, l’artiste poursuit sa tournée Piano Man 3 jusqu’en décembre 2025. Billets disponibles au christianmarc.ca.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 11:31