Aller au contenu
MUSIQUE

Pitbull paiera 1,2M$ par année pour qu'un stade porte son nom

Pitbull paiera 1,2M$ par année pour qu'un stade porte son nom
Le chanteur Pitbull et l'affiche du stade / GettyImages/ Keith Griner / Contributor

La Floride aura bientôt son stade au nom du chanteur américain Pitbull!

Le chanteur derrière le succès « Timber » a mis la main sur les droits de dénomination du stade de football de l'Université internationale de la Floride.

Il s'engage ainsi à payer annuellement 1,2 million de dollars américains, pendant cinq ans, pour que le stade sportif porte le nom de « Pitbull stadium ». L'entente comprend également une possibilité de prolongation de cinq ans supplémentaires. 

Le stade de l'Université internationale de la Floride a ouvert ses portes en 1995 et a une capacité d'accueil de 20 000 spectateurs.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt week-end
En direct
En ondes jusqu’à 09:00