Aller au contenu

Grosse nouvelle pour Jean-François Mercier

Grosse nouvelle pour Jean-François Mercier
Jean-François Mercier / HPQ

Jean-François Mercier a annoncé une merveilleuse nouvelle pour tous ses fans qui attendent son retour sur scène avec impatience.

Eh oui! L’humoriste repartira en tournée dès 2025 pour le rodage de son quatrième one-man-show en carrière.

«Salut les amis! (…) Je voulais vous donner des nouvelles de votre humoriste préféré, mais comme c’est variable d’une personne à l’autre, je vais vous parler de moi à la place, ça va être plus simple. (…) Je suis présentement à l’écriture de mon 4e spectacle que je présenterai en 2025. Quelques spectacles de rodage sont déjà en vente à partir de janvier 2025, si ça vous tente de venir tester mes nouvelles jokes pour que je sache lesquelles enlever si je ne veux pas me faire cancel! Très hâte de vous revoir sur scène et de vous présenter mon nouveau matériel. D’ici là, on se croisera peut-être dans des festivals, des soirées d’humour ou dans des endroits qu’on fréquentera au même moment parce qu’on dira ce qu’on voudra, mais c’est très difficile de se croiser quand on n’est pas à la même place au même moment» a annoncé l’humoriste avec excitation et humour pour ce tout nouveau projet.

Jean-François Mercier semble avoir très hâte de retrouver la scène et de partager ses histoires hilarantes avec le public.

Rappelons qu’il est également possible de voir l’humoriste dans le documentaire Le clown est triste sur Crave dans lequel plusieurs comédiens s’ouvrent sur les troubles de santé mentale.

Irez-vous le voir en spectacle?

Pour des billets, c’est juste ici!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à