C’est lors d’une conférence de presse organisée par Radio-Canada que nous avons appris que la prochaine série de Luc Dionne, produite par Aetios Productions, promet d’être des plus intenses, en plus d’offrir une distribution grandiose.
Source: Courtoisie Radio-Canada
Cette nouvelle émission, qui sera sans aucun doute très enivrante, se déroulera dans un cadre hors du commun, celui d’une firme d’investigation.
D’ailleurs, suite à District 31, Luc a choisi de faire de belles retrouvailles avec un acteur chouchou du public, puisque le rôle principal sera interprété par Gildor Roy, où il incarnera le rôle de Jean Dumas.
«Il y a près de 30 ans, Jean Dumas démarra sa petite entreprise: Intelco. Au fil des années, les enquêtes mineures cédèrent la place à des affaires bien plus complexes: vol de propriété intellectuelle, espionnage industriel, détournement de fonds, blanchiment d’argent… Pour mener à bien ces missions, Dumas s’est entouré d’une équipe d’enquêteurs chevronnés, issus des forces de l’ordre. Ceux-ci acceptent des mandats clairement définis par des contrats rigoureux, conformément à la loi. L’entreprise familiale est ainsi devenue l’une des firmes d’enquête les plus importantes au pays», nous explique le synopsis.
Notre protagoniste devra aussi faire face à de grands tourments familiaux, notamment avec son ex-femme, interprétée par Isabel Richer, et ses enfants, dont son fils, interprété par Jason-Roy Léveillé, ça promet!
Marie-Lyne Joncas, Sylvain Marcel, Vincent Leclerc et Catherine-Anne Toupin sont aussi de la distribution, de quoi donner encore plus envie de découvrir la série!
Une série qui risque de faire jaser et qui s’annonce remplie d’action et de rebondissements, comme Luc Dionne en a le secret!
Source: Courtoisie Radio-Canada
Elle comprendra 24 épisodes de 60 minutes, pour la première saison, et elle sera diffusée à compter de l’automne 2024 sur ICI-Télé!
Avez-vous aussi hâte que nous?