Aller au contenu

Maxim et Gildor Roy ne se sont pas parlé pendant 12 ans

Maxim et Gildor Roy ne se sont pas parlé pendant 12 ans
HPQ / HPQ

Gildor Roy était l’invité de l’émission Pour une fois diffusée à Télé-Québec, où il a été interviewé par quatre personnalités, à savoir Alexandre Barrette, Rita Baga, Ève Landry et Paul Piché.

C’est lors de son entrevue en compagnie de son ancien collègue de La Tour que l’homme aux multiples talents a fait des confidences sur sa relation avec sa sœur, la populaire actrice Maxim Roy.

Alexandre Barrette lui demandait pourquoi il semblait très nerveux avant de la recevoir à l’époque de l’émission, et la réponse était très étonnante.

Capture Télé-Québec

Source: Capture Télé-Québec

«Ça faisait 12 ans qu’on ne s’était pas parlé. Pour tout le monde dans vos familles, probablement ici, on a des chicanes de famille… tu finis par ne plus savoir pourquoi. Puis, là, en réunion, quand on préparait La Tour, il y a une des recherchistes qui a fait: Tu n’aimerais pas ça, recevoir ta sœur? Puis, j’ai fait: Oui, oui, oui. Après le meeting, j’ai fait: C’est parce que ça fait 12 ans qu’on ne s’est pas parlé», confie avec vulnérabilité l’animateur.

C’est après, grâce à un membre de l’équipe de La Tour, que le duo frère et sœur a renoué.

«Il y a quelqu’un dans l’équipe qui la connaissait. Il l’a appelé, il m’a rappelé. Puis, elle m’a dit: Appelle ta sœur! Je l’ai appelée, puis on est allés manger ensemble la veille de l’entrevue et ça a été formidable. Puis, on se parle régulièrement et on se voit régulièrement. C’est redevenu ma petite sœur», explique Gildor Roy, visiblement heureux du dénouement.

Capture Télé-Québec

Source: Capture Télé-Québec

Quel beau moment de confidence de la part du toujours très humain Gildor.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à