Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:30

Sortez-moi d'ici!, les coulisses

Tout ce que vous devez savoir sur Sortez-moi d'ici! avant la grande première

Tout ce que vous devez savoir sur Sortez-moi d'ici! avant la grande première
Sortez-moi d'ici! / Facebook Sortez-moi d'ici!

La grande première de la deuxième saison de Sortez-moi d'ici! débute ce dimanche 3 mars. 

Cette saison, Philippe Laprise, Patricia Paquin, Alex Perron, Dave Morissette, Clodine Desrochers, Sophie Durocher, Sébastien Toutant, Rosalie Vaillancourt et Audrey Roger, affronteront la jungle de Panama. 

Dans l'émission les Lève-tôt, Philippe Laprise nous parle de son expérience: «La deuxième saison, je vous le dis, je n'enlève rien à la première saison, mais c'est 90 % de plus en plus fou.»

0:00
4:19

Dans Les filles du lunch, Jean-Philippe Dion était le collaborateur invité, il en a donc profité pour donner quelques secrets de coulisses, avec Patricia qui a aussi participé à la deuxième saison. 

On apprend que Patricia arrive en deuxième vague dans l'émission et que c'est Philippe Laprise et Sophie Durocher qui doivent la libérer d'une cage avec de l'eau et des serpents...

Jean-Phillipe enchaîne la conversation en ajoutant: «faut le dire aussi parce que si on le voit pas dans le show, quand Patricia sort de son défi, on a fini de tourner, puis les caméras sont arrêtées, et là, Patricia, nous dit, j'ai encore des serpents dans ma robe. L'équipe lui répond que non, on les a ramassés. Elle continue de dire, non, j'ai encore des serpents.» 

Patrcia d'ajouter: «J'en avais deux dans les coutures de ma robe, ça avait aucun bon sens.»

0:00
10:31

Ne manquez pas la première de la deuxième saison de Sortez-moi d'ici!, ce dimanche 3 mars à 18h30 sur les ondes de TVA. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 08:31