Aller au contenu

Marina Orsini: «Une bien triste nouvelle»

Marina Orsini: «Une bien triste nouvelle»
HPQ / HPQ

C’est avec le coeur lourd que notre Émilie Bordeleau nationale, alias Marina Orsini, commentait la fin de son émission day time de cuisine, 5 chefs dans ma cuisine.

«Une bien triste nouvelle en effet», confirme Marina dans une récente publication Instagram pour annoncer qu’après quatre saisons à la tête de son émission de cuisine, la fin était malheureusement arrivée pour le projet.

«(…) Pendant 4 ans nous avons eu l’immense plaisir et le privilège d’entrer dans vos maisons et dans vos cœurs (…) Bonne route à nous tous et au plaisir de se retrouver cher public!», lançait notamment Orsini.

Bonne chance pour la suite, Marina, mais on ne doute aucunement qu’on va te retrouver rapidement à la télé dans un nouveau format!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à