Aller au contenu

Magalie Lépine-Blondeau sublime sous le soleil

Magalie Lépine-Blondeau sublime sous le soleil
Image / Crédit photo: Instagram @magalielb

Actuellement à Miami, Magalie Lépine-Blondeau ponctue son compte Instagram de photos superbes.

Difficile de rester insensible à l'une des dernières publications Instagram de l'actrice québécoise Magalie Lépine-Blondeau.

Actuellement en Floride pour des vacances bien méritée, l'interprète de Nadine Legrand dans la série District 31 offre à ses abonnés des clichés dignes d'un grand photographe.

Notre préférence personnelle va pour un cliché de l’actrice qui pose nonchalamment devant une jolie cabane au milieu de la plage.

Tout y est : un joli décor, la posture de l'actrice et son joli look teinté de rose pâle.

Voilà qui laisse entendre que les vacances de Magalie Lépine-Blondeau se passent à merveille. 

L'actrice de 35 ans profite d'une période d'accalmie avant de prochainement se charger d'animer un épisode de SNL Québec, le 6 janvier prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à