Aller au contenu

Taylor Swift fait une annonce surprenante!

Taylor Swift fait une annonce surprenante!
HPQ / HPQ

1989, Reputation, Lover et on en passe, Taylor Swift ne cesse de nous épater, autant par son nombre d’albums que de Grammys!

Justement, lors de la cérémonie des Grammys hier (4 février), Taylor Swift a remporté le prix de L’Album de l’année pour une quatrième fois!

Un record dans l’histoire de ce prestigieux gala.

Si cela ne suffisait pas à faire sauter de joie ses milliers de fans, Taylor Swift a surpris tout le monde en annonçant la sortie de son onzième album qui sortira le 19 avril prochain; The Tortured Poets Department.

En bon français, Le département des poètes torturés.

Peu de détails sur le contenu de celui-ci n’ont été dévoilés par l’artiste lors de son discours de remerciement, mais une story Instagram nous donne un petit avant-goût…

«Tout est juste dans l’amour et la poésie…»

Storie Instagram Taylor Swift

Source: Storie Instagram Taylor Swift

Une chose est sûre, Taylor sait comment accrocher l’attention du monde entier et faire durer le suspense…

Il suffit d’attendre jusqu’au 19 avril!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:30