Aller au contenu

Guy Nadon: «Quand j’étais plus jeune, je pensais faire avocat»

Guy Nadon: «Quand j’étais plus jeune, je pensais faire avocat»
Capture / Capture

Il semble que l’on ait failli ne pas pouvoir profiter de l’immense talent de Guy Nadon comme acteur, puisque ce dernier révèle avoir sérieusement pensé devenir avocat!

La star a proposé cette confidence lors de sa participation à Tout le monde en parle, alors qu’il était de passage à l’émission en compagnie de Sophie Lorain pour parler de la série Projet Innocence.

«Quand j’étais plus jeune, je pensais faire avocat», révèle-t-il d’abord, avant d’ajouter: «J’aimais l’idée d’être criminaliste (…) de défendre, de sauver quelque chose, de sauver quelqu’un.»

«J’étais tout le temps du bord du négligé!», conclut notamment l’acteur.

Comme quoi Guy Nadon était tout désigné pour le rôle qu’il défend dans la série Project Innocence, que vous pouvez découvrir sur Noovo dès maintenant.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:30