Aller au contenu

Marie-Annick Lépine publie un message bouleversant en hommage à Karl Tremblay

Marie-Annick Lépine publie un message bouleversant en hommage à Karl Tremblay
Marie-Annick Lépine et Karl Tremblay / Facebook de Marie-Annick Lépine

Marie-Annick Lépine persiste et signe dans ses messages d’espoir en hommage au désormais regretté Karl Tremblay, elle qui publie un message bouleversant et pourtant fort optimiste quelques heures à peine après l’avoir fait une autre fois de vive voix devant des fans conquis et endeuillés dans leur fief de L’Assomption.

«Au moment de ton départ, le ciel a mis ses plus beaux habits pour t’accueillir comme il se doit. Tu étais d’une bonté extrême. Tu t’arrangeais toujours pour que tout le monde soit bien autour de toi. Tu étais une force tranquille, le pilier d’une famille, d’un groupe et de milliers de fans. Un homme heureux. Tu trouvais le bonheur beaucoup plus émouvant que le malheur. Toujours positif et réconfortant, tu ne demandais jamais rien… sauf des câlins. Depuis quelques mois, tu avais besoin d’aide. Mon gros, ce fut un immense bonheur pour moi d’inverser enfin les rôles. De t’apporter tout le soutien, l’amour et les soins nécessaires à ton confort. Tu m’appellais «mon infirmière privée d’amour». Tu n’aimais pas être affaibli mais tu restais fort, toujours. Un grand homme.

Tu continueras à vivre à travers nos filles. Elles ont hérité beaucoup de toi. Chéri, au retour de l’hôpital, Mel et Dom ramenaient nos filles. Il n’y avait qu’une étoile dans le ciel, impossible d’en voir une autre. Notre belle Simone a dit: Papa est déjà monté au ciel pour nous saluer! et notre petite Pauline a répliqué: Si c’était parrain Jean-François qui était décédé son étoile ne serait sûrement pas déjà là car, lui, il est toujours en retard! Je sais que tu dois rire en ce moment. Elles sont magnifiques. Ne t’en fais pas, je vais bien m’en occuper. Je t’aime. Tu vas tellement nous manquer», signe Marie-Annick Lépine sur Facebook.

Les Cowboys Fringants annonçaient la mort de Karl Tremblay, 47 ans, le 15 novembre dernier, plongeant le Québec dans un deuil collectif.

Les messages et hommages fusent depuis, de tous les milieux.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:30