Aller au contenu

Valérie Carpentier : une photo sexy pour Rosie

Valérie Carpentier : une photo sexy pour Rosie
Image / Photo : Serge Cloutier

La chanteuse a annoncé le grand retour de son alter ego sensuel, Rosie, en publiant une photo plutôt coquine sur sa page Instagram.

« @goldie.rosie la rebelle veut pas mourir… laisse-nous tranquille avec ton décolleté, stp. J’ai dit à tout le monde que t’étais morte là… de quoi j’ai l’air maintenant… ayoye » 

Plusieurs fans de Valérie avaient critiqué les photos osées qu’elle publiait sous l’identité de Rosie. La chanteuse avait répondu à la controverse en faisant taire une fois pour toutes les haters. Rosie elle-même en a rajouté une couche aujourd’hui en publiant pour la première fois depuis septembre, sur sa page Instagram. Oui, son alter ego possède même une page Instagram! 

Chose certaine, Valérie a un véritable don pour le théâtre!

On pourra justement la voir dans la prochaine mouture de Notre Dame de Paris, de Luc Plamondon, où elle interprétera la jalouse Fleur-de-Lys.

En attendant, on pourra la voir, et peut-être voir Rosie, à l’occasion de sa tournée Pour Rosie, son deuxième album, qui présentera des spectacles jusqu’en février 2018. Pour des billets, c’est par ICI!

Bon retour parmi nous, Rosie!

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à