Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:30

Maude Guérin revit un étrange passage aux Beaux Dimanches

Maude Guérin revit un étrange passage aux Beaux Dimanches
Maude Guérin / HPQ

«Il y avait du tout nu comme on dit.»

Maude Guérin était de passage cette semaine à l’émission Les enfants de la télé et sa présence a déclenché un fou rire sur le plateau.

L’actrice a raconté une anecdote des plus divertissantes suite à la présentation d’une vidéo de 1992 aux Beaux Dimanches, où elle dansait de manière langoureuse et peu vêtue.

«Il y avait beaucoup de pas de linge?», souligne l’animateur André Robitaille avec humour.

Les enfants de la télé

Source: Les enfants de la télé

«Il y avait beaucoup de pas de linge!», confirme Maude Guérin.

«Mais, tu avais fait ton école de théâtre quand tu as joué ça?», demande à son tour la coanimatrice Mélanie Maynard.

«Oui, j’avais fait mon école de théâtre!», confirme l’actrice.

«Toi, tu es la petite fille de La Tuque et ton père avait un bar d’hôtel?», lance ensuite André Robitaille, mettant la table à son invitée pour que celle-ci en profite pour raconter une anecdote cocasse en lien avec ce rôle.

«Mon père invite tout le monde au bar à La Tuque, puis il dit: Ma fille joue dans le téléroman (…) Venez voir ça, je vous offre un verre, je paie la traite à tout le monde!», explique d’abord Guérin.

Les Enfants de la télé

Source: Les Enfants de la télé

«Il ne le savait pas?», demande alors Martin Vachon, aussi présent sur le plateau.

«Non (…) Donc, là, ça a commencé et puis-là, quand il a vu qu’il y avait du tout nu comme on dit… il a dit: Bon! Voulez-vous un autre verre? Je vous paie la traite, on l’écoutera plus tard!», explique la star.

Maude Guérin explique avoir accepté le rôle, qui se sera finalement avéré un étrange passage aux Beaux Dimanches, à cause des noms de talents rattachés au projet à l’époque, dont Guy Nadon et Marcel Sabourin!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:04
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 08:31