Aller au contenu

Mathieu Baron dévoile le sexe de son enfant à naître!

Mathieu Baron dévoile le sexe de son enfant à naître!
Mathieu Baron et Alexandra De Simon / HPQ

«Nous t’aimons déjà d’un amour inconditionnel!»

Ayant récemment fait l’annonce de la grossesse de son amoureuse, Mathieu Baron et sa conjointe Alexandra De Simon dévoilent maintenant le sexe de leur enfant à l’aide d’une adorable vidéo!

«It’s a …Merci de m’avoir choisi pour être ta maison, ta maman et ta protectrice. Nous t’aimons déjà d’un amour inconditionnel et nous allons toujours être là pour toi -Maman et Papa», pouvait-on lire en marge d’une vidéo qui dévoile que le couple attend… un garçon!

A-do-ra-ble!

Félicitations et bonheur aux futurs parents!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à