Aller au contenu

Submergé, le nouvel album de Roxane Bruneau

Submergé, le nouvel album de Roxane Bruneau
Roxane Bruneau / Torpille

Bonne nouvelle pour les fans de Roxane Bruneau, elle vient tout juste de dévoilée la pochette de son prochain album à paraître le 17 novembre prochain: Submergé.

Torpille

Source: Torpille

C'est en collaboration avec son réalisateur et complice, Mathieu Brisset que Roxane signe les paroles des quatorze chansons. 

Submergée, c’est probablement le sentiment qui m’a le plus habitée depuis la parution d’Acrophobie et le succès qui a suivi. De travail, bien sûr, de shows, de promo, de pression, mais surtout, surtout, submergée de l’amour du public . Et si le premier album était simple et naïf, le deuxième intense et angoissant, ce troisième album est plus mature et sûr de lui. J’ai l’impression d’être enfin sortie de la peur d’avoir peur

Dès aujourd'hui, vous pouvez entendre le premier extrait: J'te retiens pas. (Écoutez la chanson ici)

Rappelons que Roxane est en nomination au Gala de l'ADISQ dans les catégories Interprète féminine et Chanson de l’année pour la pièce Partout.

Le 21 novembre prochain, vous êtes conviés au lancement de son album au MTELUS à 20h. Pour l'achat de vos billets, c'est ici

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à