En ce moment, c’est Movember, ce qui veut dire que plusieurs personnes arborent la moustache durant ce onzième mois de l’année en soutien à la recherche et aux gens affectés par le cancer de la prostate.
Cela signifie que plusieurs de nos célébrités favorites vont se trimer le poil du visage pour afficher fièrement une moustache, molle ou pas, nous laissant ainsi la chance de déterminer si cela leur va.
Cette fois, c’est René-Charles Angélil, le grand garçon de Céline Dion et du regretté René Angélil, qui a changé son look du tout au tout avec une fine moustache. Le jeune homme de 16 ans a utilisé le #movember sous cette photo le montrant avec les joueurs des Nights de Las Vegas, après qu’ils soient venus apprécier le spectacle de sa mère.
À voir la confiance avec laquelle il a assumé ses longs cheveux soyeux dès son plus jeune âge, on ne peut remettre en question ses choix capillaires avant-gardistes. Qu’en pensez-vous?