Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:30

Entrevue Marc Labrèche: Je viens vers toi, La petite vie… et un fier papa!

Entrevue Marc Labrèche: Je viens vers toi, La petite vie… et un fier papa!
Marc Labrèche / HPQ

Marc Labrèche était présent au lancement Noovo de la programmation télévisuelle 2023-2024 et nous avons eu la chance de nous entretenir avec le grand fantaisiste et animateur. Un moment précieux en sa compagnie où il abordait le retour de Je viens vers toi, la nouvelle mouture de La petite vie, mais aussi le fait qu’il est fier et heureux pour sa fille, la talentueuse Léane Labrèche-Dor.

HollywoodPQ: «Je viens vers toi sera de retour, est-ce qu’il y a déjà des invités de choisis?»

Marc Labrèche: «On essaie de se garder le plus tard possible, pour être le plus possible près de l’actualité, près de l’air du temps (…) Comme premiers invités, je pense que dans ce que je peux te dire, je pense qu’il y a Louis-José Houde qui est invité pour la première, Stéphane Rousseau aussi dans la première semaine. Après, ça va débouler!»

HPQ: «Justement, ta fille va devenir une chakra?»

ML: «Oui, pour quelques fois pendant l’automne!»

HPQ: «Est-ce que tu es fier d’elle? (…) en tant qu’actrice principale dans le film Les hommes de ma mère, un succès phénoménal»

ML: «Oui, c’est très, très cool! Bien, oui, je suis fier d’elle, je suis fier d’elle de toute façon (…) Ce qui compte pour moi, c’est qu’elle soit heureuse, en santé, qu’elle se sente sur son X. Elle regarde les choses avec lucidité, tout ce qu’elle fait finalement… et qu’elle fait bien je trouve. Puis, elle ne se prend pas la tête. Elle ne se prend pas pour une autre, je trouve qu’elle a une bonne tête et elle très talentueuse, effectivement. Dans le film, elle m’a épaté totalement. Puis, je suis très heureux pour elle. Je suis surtout heureux qu’elle soit heureuse.»

Par la suite, Marc Labrèche nous promet un retour de certains de nos segments favoris à Je viens vers toi, dont les interruptions pour une pause fringale sous les yeux du public, mais aussi de Champagne Showbiz en compagnie de nos vedettes préférées!

HPQ: «Est-ce que tu as d’autres projets pour l’année qui s’en vient?»

ML: «Non! J’ai travaillé beaucoup au printemps. J’ai fait La petite vie en même temps que de partir le show et en même temps qu’un peu de doublage, tout ça. Ça a été un gros, gros printemps! Là, je veux juste placer mes choses, respirer. Le show, un peu de recul, le temps d’y penser! Pas toujours partir en catastrophe et après moi-même. Donc, l’automne prochain, ça va être vraiment cela.»

HPQ: «Justement, tu parles de La petite vie, nous avons vu à Radio-Canada Claude Meunier. Il nous a un peu raconté la scène de la SQDC et il nous a dit: Marc était bien bon pour tourner cette scène-là!»

ML: «Ah! Puis, moi, j’ai jamais fumé! Bien, une fois dans ma vie, il y a très longtemps, puis je n’ai pas aimé ça. Donc, je n’y suis jamais retourné. Mais, c’est vrai que ça me fait rire! Des gens, j’en ai vu dans ma vie, des gens gelés bien évidemment, des gens qui rient et c’est l’une de mes scènes préférées… la famille Paré qui est gelée sans le savoir!»

Tout comme Claude Meunier nous l’a mentionné plus tôt cette semaine, Marc est aussi d’avis que le public a eu bien du fun, lors des enregistrements de la nouvelle mouture de La petite vie, ce qui est bon signe!

ML: «Les gens étaient dedans pour vrai, c’était formidable. J’ai hâte que les gens le voie aussi, mais je pense que les fans vont être contents de retrouver les personnages qui ont changé, mais qu’au fond d’eux-mêmes, pas tant que ça. Évidemment, ils ont vieilli, ils ont changé… on a vraiment eu sincèrement beaucoup de plaisir.»

En terminant, que pouvions-nous souhaiter à une icône comme Marc Labrèche? C’est simple, la santé!

Rappelons qu’un petit changement sera à l’horaire de Je viens vers toi et que les émissions seront maintenant le lundi et mardi, à 20h.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 08:31