Aller au contenu

Une fan menaçante de Sébastien Delorme absoute

Une fan menaçante de Sébastien Delorme absoute
Sébastien Delorme / HPQ

Fanny Charron, une admiratrice de l’acteur Sébastien Delorme, a obtenu hier au palais de justice de Montréal une absolution conditionnelle d’une juge, malgré qu’elle ait proféré des menaces de mort à la vedette de District 31.

Le 26 août 2022, la femme de 33 ans écrivait ceci sur son Facebook : « Sébastien Delorme, c’est un trou de cul. Un mangeur de marde. Ses parents et ses enfants sont comme lui. Je vois ce gars-là et je le tue. Je vois ses enfants et ils sont morts ».

Facebook de Fanny Charron

Source: Facebook de Fanny Charron

À la suggestion des deux avocats, la juge a décerné une sentence « clémente ». L’accusée évite ainsi un casier criminel, mais elle sera soumise à des conditions strictes pendant trois ans. Fanny Charron ne pourra pas communiquer avec Sébastien Delorme, ses deux enfants et sa conjointe, Pénélope Cordeau, ni les approcher à moins de 100 mètres. Elle devra aussi s’abstenir de faire mention des quatre membres de la famille sur les réseaux sociaux.

Sébastien Delorme a été consulté pendant le processus judiciaire et s’est dit satisfait de la peine et des conditions octroyées à l’accusée.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à