Aller au contenu

Hugo Giroux vit un autre terrible drame familial

Hugo Giroux vit un autre terrible drame familial
Hugo Giroux / HPQ

Hugo Giroux, qui a perdu son frère Didier, qui s’était enlevé la vie alors qu’il n’avait que 22 ans, vient malheureusement de revivre cette même situation avec son autre frère, David.

Selon le magazine 7 Jours, qui rapporte la nouvelle, celui-ci se serait enlevé la vie alors qu’il n’avait pas tout à fait encore 52 ans.

L’excellent comédien a décidé de poursuivre ses projets, dont la pièce Le placard dans laquelle il joue, et ce, malgré toute la peine qu’il a pu ressentir.

Heureusement, sa conjointe et ses collègues sont là pour lui et le soutienne dans cette très dure épreuve, que Giroux décrit comme un «deuil très profond», rapporte cette même source.

Toutes nos sympathies à Hugo et ses proches face à ce drame qui nous laisse tous sans mots.

Si vous ou l’un de vos proches avez des pensées suicidaires ou avez besoin d’aide, appelez sans tarder au 1-866-APPELLE.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération 90-2000
En direct
En ondes jusqu’à 11:00