Yvon Deschamps, qui est maintenant à la retraite, faisait une exception en acceptant de collaborer à un spectacle, soit lors du gala ultime Juste Pour Rire.
En effet, l’humoriste émérite avait proposé il y a quelques mois de monter sur scène une dernière fois, pour clore cette grande aventure des galas Juste pour rire.
Plusieurs humoristes qui étaient présents ont alors pu partager un moment unique en sa compagnie, qui restera certainement gravé dans leur cœur.
Un moment magique et surréel pour Guillaume Pineault, en compagnie du grand Yvon, mais aussi de ses collègues Sam Breton, Louis-José Houde et Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques.
«C’était un moment un peu surréel pour moi. C’était l’ultime Gala Juste Pour Rire. Le dernier Gala. Hier soir, j’avais l’immense privilège de partager la scène avec des amis, des collègues, des idoles, des gens qui ne faisaient qu’exister dans la télé quand j’étais petit, des monuments de l’humour, et bien entendu la légende: Yvon Deschamps. J’ai rarement eu du fun de même en gala, mais hier, j’ai savouré chaque seconde sur cette mythique scène de la place des arts, ainsi que chaque seconde en coulisse à regarder le gala, mais également contempler les gens regarder le gala et leurs idoles respectives (…)», lance notamment Guillaume Pineault.
Mélanie Couture a elle aussi été touchée par cette soirée inoubliable.
«L’honneur. Faire partie de l’histoire en jouant sur l’ultime gala de Yvon Deschamps, ça s’absorbe pas en une soirée (…)», souligne-t-elle à son tour.