Aller au contenu

Sam Breton révèle le problème de santé qui l’a mené à l’épuisement

Sam Breton révèle le problème de santé qui l’a mené à l’épuisement
Sam Breton / HPQ

Sam Breton était de passage à l’émission Bonsoir Bonsoir! en compagnie de l’animateur Jean-Philippe Wauthier.

C’est lors de cette entrevue sur le plateau du talk-show quotidien que l’humoriste a accepté d’aborder un moment plus difficile dans sa vie concernant son état de santé et sa grande fatigue.

En effet, ce dernier souffrait de l’apnée du sommeil, sans le savoir, et ainsi, il avait de la misère à passer à travers ses journées.

Sam a même notamment dû prendre une pause d’un mois à un certain point.

«Il a fallu que je prenne une petite pause», avoue-t-il.

«C’est-tu une bonne chose que ça arrive tôt, dans une carrière ça (…)?», lui demande Jean-Philippe.

«Je pense que tôt ou tard… évidemment tu ne contrôles pas ça, mais c’est une bonne affaire. Je pense qu’il faut être prudent (…) Il faut rester vigilant. Je pense que ça nous guette tous, peu importe ce qu’on fait dans la vie. Mais, oui, ça a été une pause extrêmement salutaire. J’ai pris environ un mois de break, mais maintenant je suis plus fort que jamais», explique Sam Breton.

Une pause qui lui a fait un grand bien et qui a eu un impact sur ses spectacles par la suite.

«L’apnée du sommeil, tout ça, quand tu descends tranquillement, tu ne t’en rends pas compte. Mais, quand tu recommences à dormir, puis à reprendre de l’énergie, c’est là que j’ai vraiment retrouvé le plaisir pur d’être sur scène!», conclut l’humoriste.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à