Roxane Bruneau, qui ne cesse d’accumuler les réussites depuis quelque temps, était de passage à l’émission estivale Sucré Salé!
C’est lors de sa présence que la chanteuse dévoilait notamment une grande nouvelle à l’animatrice Mélanie Maynard… comme quoi elle serait l’une des toutes nouvelles coachs à La Voix (en plus de France D’Amour)!
Mais c’est aussi lors de cette entrevue que Roxane abordait une période plus sombre de sa vie, soit un moment dans sa carrière où elle se sentait déprimée et où elle n’avait plus de plaisir.
En effet, elle se confiait sur ses troubles de santé mentale, qui sont toujours présents, mais qui sont toutefois mieux contrôlés depuis qu’elle a débuté la prise de médicaments.
«J’ai fendu pendant ma tournée. Puis, je n’avais plus de fun, je n’en profitais pas. Je me disais: Hey tout le temps, l’énergie que j’ai mise là-dedans, ça ne se peut pas que ce soit une tâche. J’étais en coulisses, puis tout me retient. Je ne suis pas capable. J’y vais, mais j’y vais de reculons. Le monde est content, le band est content, pourquoi moi je ne suis pas contente? Pourquoi je suis en Gaspésie et tout le monde va voir le Rocher Percé, puis moi, ça ne me tente pas d’y aller? Je veux rester couchée dans ma chambre. Ça n’a pas de sens. J’ai consulté, puis je me suis médicamentée, puis ça a changé ma vie», se livre avec une belle vulnérabilité Roxane Bruneau.
Un moment très touchant entre Roxane et Mélanie!
Bravo!