Aller au contenu
DERNIÈRE HEURE

Annulation du spectacle de Lil Durk au Festival d'été de Québec

Annulation du spectacle de Lil Durk au Festival d'été de Québec
Le rappeur américain Lil Durk / Barry Brecheisen / Contributor / GettyImages
0:00
3:07

L'organisation du Festival d'été de Québec vient de confirmer que le rappeur américain Lil Durk ne pourra livrer sa performance prévue sur les Plaines d'Abraham, mardi soir, pour la soirée rap.

L'artiste Lova est ajouté à la programation de la soirée. L'horaire officiel de la soirée devient donc :

19h00: Lova

19h45 : Naya Ali

20h50 : BBNO$

22h10 : Glorilla

 L'annulation du chanteur de All my life serait due à « des ennuis de santé » selon l'équipe du Festival d'été. L'organisation du FEQ devrait renvoyer un communiqué au courant de la journée pour la réorganisation de l'horaire de la scène Bell.

La rumeur courait depuis ce matin que le rappeur pourrait s'absenter à cause de problèmes aux douanes.

Plus de détails suivront. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à