Aller au contenu

Stéphane Rousseau dévoile un précieux moment vécu avec son fils

Stéphane Rousseau dévoile un précieux moment vécu avec son fils
Stéphane Rousseau / HPQ

Stéphane Rousseau était de passage sur le plateau du talk-show Bonsoir Bonsoir! cette semaine, un beau moment où il s’ouvrait notamment sur son fils.

En effet, l’humoriste est notamment revenu sur le lancement de son livre, Famille royale.

À la fin de ce livre, représentant la vie de Stéphane, une lettre est dédiée à son fils, Axel, âgé de 14 ans.

«Tu as écrit une lettre à ton fils là-dedans (…)Est-ce que ton fils a lu Famille royale?», lui demande Jean-Philippe.

«Il l’a lu en deux trois jours (…) Il l’a dévoré, puis c’était drôle, il était à la campagne chez nous et moi j’allais le déposer chez sa mère et il le terminait à côté de moi dans le char. Je ne savais pas où me mettre, en même temps je tenais le volant parce que je n’avais pas le choix, mais je capotais un peu. Je savais qu’il y avait une lettre pour lui à la fin du livre. Je le regardais du coin de l’œil où il était rendu et là, il est dedans! Il a juste fermé le livre à la fin puis il m’a dit: Moi aussi, je t’aime», lance un Stéphane visiblement ému.

Un superbe instant en compagnie de son fils, puisque ce dernier serait normalement plutôt discret!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00