Aller au contenu

C'est Pierre-Yves Lord qui animera les Gémeaux!

C'est Pierre-Yves Lord qui animera les Gémeaux!
PYL / Courtoisie/Félix Renaud

Plus tôt cette semaine, nous apprenions que Véronique Cloutier avait décidé de quitter l’animation du Gala des Gémeaux, après quatre ans.

Les spéculations allaient bon train depuis quant à son remplacement, et la nouvelle vient de tomber!

Il s’agira du talentueux animateur Pierre-Yves Lord, qui sera à la barre de cette soirée pour sa 38e édition!

«Animateur allumé et polyvalent qui sait s’illustrer dans les contextes les plus divers, Pierre-Yves Lord a conquis les publics de tous les grands réseaux d’ici au fil de sa carrière. Il constitue un choix naturel pour succéder à Véronique Cloutier qui a si bien servi ce gala au fil des ans», a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul.

Courtoisie/Félix Renaud

Source: Courtoisie/Félix Renaud

Rappelons que PY venait tout juste d’annoncer qu’il quittait, pour sa part, l’émission Deux hommes en or pour vivre de nouvelles aventures… et bien en voilà toute une!

«J’ai déjà le cœur à la fête. Pour un passionné du métier et amoureux des rassemblements festifs, c’est une offre irrésistible. Je souhaite un party funky, une grande communion qui soulignera l’excellence des artistes et artisans de notre petit écran. Ma joie sera immense de faire vivre ça aux téléspectateurs. Je compte déjà les dodos!», lance Lord avec grand bonheur!

Toutes nos félicitations!

Le 38e Gala des Gémeaux sera diffusé en direct sur ICI TÉLÉ le dimanche 17 septembre 2023.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:00
En direct
75