Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:30

Julie Snyder quitte son émission et annonce prendre une pause

Julie Snyder quitte son émission et annonce prendre une pause
Julie Snyder / HPQ

Julie Snyder annonçait une triste nouvelle.

En effet, l’animatrice qui est à la barre de l’émission La semaine des 4 Julie depuis maintenant quatre saisons nous apprenait qu’il s’agit de la dernière.

«Avant de vous présenter nos chers invités, j’aimerais vous partager la décision que j’ai prise. La grande aventure de La Semaine des 4 Julie se terminera à la fin de cette saison, le 6 avril prochain. Après quatre belles saisons consécutives», lançait une Julie émotive, lors des toutes premières minutes de la soirée.

Ne vous inquiétez pas, puisqu’il ne s’agit pas de la fin de Julie Snyder pour autant. Toutefois, la star annonce bel et bien prendre une pause, ce qui indique un besoin de renouveau évident.

«À la fin de la saison, je vais prendre une pause, mais c’est pour revenir avec de nouveaux projets, des nouvelles surprises…», confirme-t-elle.

«On reste ensemble jusqu’au 6 avril et comme le chante si bien Daniel Bélanger: ce sera «la plus belle saison de ma vie». Merci d’en faire partie, depuis déjà 325 émissions, merci d’être dans ma vie et de me laisser une petite place dans la vôtre», partageait l’animatrice sur le plateau et sur ses réseaux sociaux avec une pluie de photos.

Beaucoup de vedettes ont d’ailleurs tenu à soutenir avec amour Julie Snyder dont Phil Roy, Benoît Gagnon, Marcus et Guy A. Lepage.

HPQ

Source: HPQ

«On a commencé à faire de la télévision en même temps à TQS en 1986. Elle est devenue immensément populaire au fil des années, animatrice puis productrice, les deux en même temps ou séparément. Presque 40 ans plus tard, elle est toujours là. Aujourd’hui @juliesnyderofficielle a annoncé qu’elle arrêtait son talk-show en avril. Elle a plein d’autres productions, c’est pas le travail qui manque, mais je sais comment elle se sent aujourd’hui. Mais “the show must go on” et demain elle va défoncer d’autres murs. Il faut autant de courage et de détermination pour démarrer un projet que l’arrêter. Go Julie, go. Xx», écrivait notamment Guy A. Lepage en soutien à Julie.

La semaine des 4 Julie va définitivement nous manquer!

Il faudra être patient pour connaître les futurs projets de la star!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 08:31