Aller au contenu

Catherine Brunet porte-parole du Festival Plein(s) Écran(s)!

Catherine Brunet porte-parole du Festival Plein(s) Écran(s)!
/ HPQ

Le Festival Plein(s) Écran(s) revient pour une septième édition et c’est la talentueuse comédienne Catherine Brunet qui en est le visage!

En effet, le festival de courts-métrages Plein(s) Écran(s) se déroulera du 18 au 29 janvier prochain avec de nombreuses nouveautés, dont la participation de Catherine Brunet en tant que porte-parole.

Celle qui faisait déjà partie du jury l’an passé remplacera Julianne Côté, qui siégeait en tant que porte-parole durant les quatre dernières années!

C’est quoi le Festival Plein(s) Écran(s)?

C’est un concours de court-métrages, qui se produit sur les réseaux sociaux et qui a pour but de faire briller les valeurs suivantes: l’innovation, la diversité, l’inclusion, et la passion!

Dès janvier prochain, des films choisis minutieusement par un comité de sélection te seront proposés, gratuitement!

Pour ne pas manquer ça, va t’inscrire à leur infolettre.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:30