Aller au contenu

Avril Lavigne recevra une étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Avril Lavigne recevra une étoile sur le Hollywood Walk of Fame
HPQ

«Avril Lavigne mérite vraiment cette étoile du Walk of Fame.»

Avril Lavigne recevra la 2 731e étoile sur le Hollywood Walk of Fame le 31 août prochain. L’étoile sera dédiée au 6212 Hollywood Boulevard. La chanteuse recevra son étoile dans la catégorie Enregistrement, a rapporté le Hollywood Walk of Fame.

«Ce n’est pas compliqué, Avril Lavigne mérite vraiment cette étoile du Walk of Fame et nous sommes ravis de l’honorer de ce grand honneur. Les fans d’Avril ont fait exploser mon téléphone en me demandant quand elle obtiendrait son étoile. Nous sommes ravis de dire que le moment est venu !», a déclaré Ana Martinez, productrice du Hollywood Walk of Fame.

Machine Gun Kelly et d’autres se joindront à l’animatrice Lupita Sanchez Cornejo pour le dévoilement de la star.

Avril Lavigne a battu des records et a constamment tracé sa propre voie en tant que force intransigeante dans la musique et la culture.

En plus de vendre 40 millions d’albums dans le monde avec 12,5 millions d’unités vendues aux États-Unis seulement, elle a décroché huit nominations aux Grammy Awards dans des catégories telles que Meilleur nouvel artiste et Chanson de l’année à deux reprises pour Complicated et I’m with You.

De plus, elle a reçu huit prix Juno, dont Artiste de l’année.

En bref, une étoile bien méritée!

Description de l'image non disponible

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:00
En direct
75