Aller au contenu

La rentrée de l’automne à ne pas manquer, c’est à Rythme!

La rentrée de l’automne à ne pas manquer, c’est à Rythme!
Cogeco Média

Rythme 105.7 présente sa toute nouvelle programmation d’automne, le tout accompagné des animateurs connus et aimés par les auditeurs de Rythme. Rythme 105.7, c’est le mix parfait des plus gros classiques musicaux et des hits actuels! Rythme 105.7, c’est les plus gros concours présentés à Montréal !

NOUVEAU - Les lève-tôt (lundi au vendredi 5 h 30)

Un réveil 100% divertissement pour bien débuter la journée avec le sourire en compagnie de Jeff Boudreault, Marie-Christine Proulx et Stéphane Fallu.  Cette nouvelle équipe à la barre du matin saura vous donner la plus grande dose de musique et d’énergie pour aller travailler. 

NOUVEAU - Rythme au travail (lundi au vendredi 8 h 25 et lundi au jeudi 13 h)

Dès 8 h 25, c’est 2 heures de musique en continu avec Marie-Eve Janvier en avant-midi et Francisco Randez en après-midi.  Que vous soyez au travail ou en télétravail, Marie-Eve et Francisco vous accompagnent en vous offrant les plus longues séquences musicales en continu et dans une ambiance positive et des sujets actuels et réconfortants.

NOUVEAU - Les filles du lunch (lundi au jeudi 11 h 30)

Dès le 22 août, Anouk Meunier se joint à Marie-Eve Janvier pour la pause du lunch, un moment pour décompresser, s’amuser, discuter mais aussi s’affirmer.  Votre heure de lunch sera sous le signe de la complicité. 

Y’est 4 h quelque part (lundi au jeudi 16 h)

Après une journée de boulot, on a le goût de retrouver le trio composé de Isabelle Racicot, Sébastien Benoit et José Gaudet. Pour un retour musical et intéractif où on s’ennuie jamais. 

En soirée

La musique est au cœur des soirées de Rythme 105.7 avec Denis Fortin qui présentera les plus grands hits musicaux dans La playliste du lundi au jeudi  dès 18h30.  Tandis  que c’est en compagnie de Stéphane Richard, la semaine, et Amélie Simard, les week-ends,  que les auditeurs termineront le journée avec Rythme le soir présenté dès 20h

Les week-ends

Toujours des week-ends de 3 jours à Rythme qui débutent le vendredi avec Rythme le week-end animé par Nadia Bilodeau dès midi ainsi que les samedi et dimanche 11h.   Nadia sera aussi aux commandes de Week-end 80-90 les samedis 9 h.  Dès 16 h, c’est au son de la musique de DJ Ricky Dee que débute week-end. 

Les lève-tôt avec Éric Nolin :  100% divertissement pour commencer la journée avec le sourire…la plus grande dose de musique et d’énergie !

Le dimanche matin, Annie Villeneuve présentera aux auditeurs de Rythme, dès 9 h, la compil: les choix d'artistes que vous aimez et ses choix personnels.

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75