Aller au contenu

Justin Bieber reprend sa tournée Justice

Justin Bieber reprend sa tournée Justice
Nightlife OBOX

Justin Bieber reprend sa tournée Justice

Les spectacles recommencent le 31 juillet!

Justin Bieber reprendra finalement sa tournée Justice le 31 juillet prochain, après un repos forcé, en raison du syndrome Ramsay-Hunt, a rapporté People.

Le chanteur débutera une tournée des festivals en commençant par l’Italie, pour ensuite continuer en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il terminera la tournée en Europe, en 2023.

Pour ce qui est des spectacles qui ont été reportés aux États-Unis, de nouvelles dates seront bientôt annoncées.

Rappelons que le 10 juin dernier, le chanteur s’est confié dans une vidéo au sujet de son diagnostic qui a causé une paralysie au niveau du visage.

«Salut tout le monde, ici Justin. Je voulais vous tenir au courant de ce qui se passe. Évidemment, comme vous pouvez probablement le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome appelé syndrome de Ramsay-Hunt. C’est à cause de ce virus qui attaque le nerf dans mon oreille et mes nerfs faciaux qui a causé la paralysie de mon visage. Comme vous pouvez le voir, cet œil ne ferme pas. Je ne peux pas sourire avec ce côté de mon visage, cette narine ne bouge pas, donc il y a une paralysie complète de ce côté de mon visage», avait-il lancé dans la vidéo.

Depuis, lui et sa femme, Hailey Bieber en ont profité pour se reposer deux semaines dans les Bahamas.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt
En ondes jusqu’à 08:31
En direct
75