Aller au contenu

The Tragically Hip : Gord Downie est mort

The Tragically Hip : Gord Downie est mort
Image / Photo: Facebook@theTragicallyHip

Après une bataille de plusieurs mois contre un virulent cancer du cerveau, le chanteur et leader de The Tragically Hip est décédé, confirment plusieurs sources.

Après un diagnostic, une ultime tournée, un album solo (The Secret Path) et de nombreuses démonstrations de courage et de sérénité, Gord Downie a rendu l'âme mardi dernier (17 octobre).

Le chanteur et membre de la formation emblématique canadienne The Tragically Hip avait reçu un diagnostic de cancer en 2015.

Gord Downie est mort à l'âge de 53 ans. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à