Aller au contenu

Taylor Swift lance sa nouvelle chanson!

Taylor Swift lance sa nouvelle chanson!
HPQ

Il n’y a pas que les Crawdads qui chantent! La nouvelle chanson de Taylor Swift, Carolina, qui fait partie de la bande originale du prochain film Where the Crawdad Sings, sortira à minuit.

La nouvelle a été annoncée jeudi dans sur la page Twitter d’un fan de la chanteuse.

« Il y a des choses que seule Carolina sait… et vous le saurez bientôt aussi »

« Il y a des choses que seule Carolina sait… et vous le saurez bientôt aussi. La chanson originale de Taylor #Carolina sortira à minuit », pouvait-on lire dans le tweet.

Swift a également partagé une vidéo présentant une image d’un flux de backwoods avec la légende « Carolina Midnight » ainsi qu’un bref clip audio dans lequel elle chante « Carolina sait ».

Produit par son collaborateur de longue date Aaron Dessner, « Carolina » marque la première nouvelle musique de Swift depuis Red (Taylor’s Version), qui a fait ses débuts en novembre dernier.

Basé sur le roman mystérieux de Delia Owens, Where the Crawdad Sings met en vedette Daisy Edgar-Jones (Normal People) dans le rôle de Kya, une femme abandonnée par sa famille et qui doit se battre pour survivre seule dans les marais de Caroline du Nord. Mais lorsque le corps de son ex-copain est retrouvé, elle devient suspecte de meurtre.

L’adaptation du best-seller tordu est réalisée par Olivia Newman (First Match) avec un scénario de Lucy Alibar (Beasts of the Southern Wild). John Smith, Harris Dickinson, Michael Hyatt, Sterling Macer Jr. et David Strathairn apparaissent également dans la production, qui est produite par Reese Witherspoon.

Where the Crawdads Signs sera au grand écran dès le 15 juillet prochain.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75