Aller au contenu
Rythme le soir

Écouter en direct

Rythme le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Sarah-Jeanne Labrosse confirme avoir accouché: «On va très bien»

Sarah-Jeanne Labrosse confirme avoir accouché: «On va très bien»
Image / HPQ

Sarah-Jeanne Labrosse confirme que son accouchement s’est bien passé.

Quelques heures à la suite d’une publication de Marc-André Grondin qui semblait indiquer l’accouchement de Sarah-Jeanne Labrosse, cette dernière a confirmé avoir accueilli son nouveau-né dans sa vie, et que toute la famille «va très bien»!

«Coucou tout le monde, merci pour tous vos beaux souhaits depuis la publication de Marcan (…) On va très bien. On déborde d’amour. Merci du fond du coeur à l’équipe du CHUM qui a été formidable en tous points avec nous (…)», lance notamment Labrosse dans une story Instagram

Description de l'image non disponible

Une belle nouvelle pour le charmant couple, donc!

Il s’agit d’un premier enfant pour Sarah-Jeanne Labrosse.

Marc-André Grondin est quant à lui papa d’une fille née d’une union précédente.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00