Aller au contenu

Star Académie: Une mise en danger féminine

Star Académie: Une mise en danger féminine
Image / HPQ

Si la semaine dernière nous n’avions que des artistes masculins en danger, cette semaine, ce ne sont que des académiciennes qui devront regagner leur place à l’Académie. Effectivement, Sarah-Maude, Laurie ainsi que Camélia ont malheureusement été mises en danger. Les artistes ont tous énormément de talent, ce qui force les enseignants et les enseignantes à chercher tous les minuscules petits défauts.

Les reproches faits aux trois chanteuses étaient bien moindres : Sarah-Maude, qui a toujours voulu participer à l’émission de Star Académie, n’aurait pas de plan avant d’entamer une chanson. Le corps professoral lui conseille donc de planifier une prestation et de ne pas se fier qu’à son instinct. Laurie, cette artiste d’une grande persévérance, a reçu un reproche sur son articulation de l’anglais. Grégory Charles lui a aussi reproché une interprétation trop simple de certaines émotions complexes. Camélia, cette jeune académicienne de seulement 17 ans, était selon Lara Fabian : « éparpillée ».

« Les trois candidats en danger cette semaine: Camélia Zaki – Artiste, Laurie Déchène et Sarah-Maude Desgagné – Artiste

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00